Les Jeudis de l’Édu’Strie

Pour le Lycée Polyvalent d’Artois ce sera le 18 avril pour découvrir la chaudronnerie industrielle! Les entreprises qui souhaitent y participer, merci de vous inscrire!

Participez aux Jeudis de l’Édu’Strie, des occasions 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞𝐩𝐫𝐢𝐬𝐞𝐬 de découvrir les installations de pointe des établissements de formation présents sur le territoire de Béthune-Bruay et d’imaginer de nouvelles collaborations répondant aux besoins actuels et à venir des industriels !

Le Campus des Métiers et des Qualifications-Industrie & Transition Numérique, en partenariat avec les établissements de formation, l’Animateur du Comité Local École-Entreprise et la Agglo Béthune-Bruay, organise 𝟕 𝐯𝐢𝐬𝐢𝐭𝐞𝐬 𝐞𝐧 𝟐𝟎𝟐𝟒.

🤝 Lors de chaque rencontre est proposée la 𝐝𝐞́𝐜𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐥𝐚𝐭𝐞𝐚𝐮𝐱 𝐭𝐞𝐜𝐡𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞𝐬 des formations industrielles suivie d’un 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬 𝐝’𝐞́𝐜𝐡𝐚𝐧𝐠𝐞 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐥’𝐞́𝐪𝐮𝐢𝐩𝐞 𝐞𝐧𝐬𝐞𝐢𝐠𝐧𝐚𝐧𝐭𝐞 sur les besoins en terme de formation, les compétences attendues et l’accompagnement à l’orientation des jeunes.

📅 Programme :

◗ 𝐌𝐚𝐢𝐧𝐭𝐞𝐧𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐢𝐧𝐝𝐮𝐬𝐭𝐫𝐢𝐞𝐥𝐥𝐞 | 𝟏𝟒 𝐌𝐚𝐫𝐬, Lycée Carnot Bruay la buissière – Bruay-la-Buissière

◗ 𝐒𝐲𝐬𝐭𝐞̀𝐦𝐞𝐬 𝐚𝐮𝐭𝐨𝐦𝐚𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐫𝐨𝐛𝐨𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞 | 𝟒 𝐚𝐯𝐫𝐢𝐥, Lycée André Malraux BETHUNE – Béthune

◗ 𝐔𝐬𝐢𝐧𝐚𝐠𝐞 | 𝟏𝟏 𝐀𝐯𝐫𝐢𝐥, Lycée des métiers Salvador Allende – Béthune – Béthune

◗ 𝐂𝐡𝐚𝐮𝐝𝐫𝐨𝐧𝐧𝐞𝐫𝐢𝐞 𝐢𝐧𝐝𝐮𝐬𝐭𝐫𝐢𝐞𝐥𝐥𝐞 | 𝟏𝟖 𝐀𝐯𝐫𝐢𝐥, Lycée Polyvalent d’Artois – Noeux-les-Mines

◗ 𝐄𝐧𝐯𝐢𝐫𝐨𝐧𝐧𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐞𝐜𝐭𝐞́ | 𝟐𝐞̀𝐦𝐞 𝐬𝐞𝐦𝐞𝐬𝐭𝐫𝐞, Lycée d’Education Professionnel Pierre Mendès France – Bruay-la-Buissière

◗ 𝐏𝐥𝐚𝐬𝐭𝐮𝐫𝐠𝐢𝐞 | 𝟐𝐞̀𝐦𝐞 𝐬𝐞𝐦𝐞𝐬𝐭𝐫𝐞, Lycée professionnel Fernand Degrugillier– Auchel

◗ 𝐀̀ 𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫 | 𝟐𝐞̀𝐦𝐞 𝐬𝐞𝐦𝐞𝐬𝐭𝐫𝐞, IUT de Béthune – Université d’Artois

➡️inscrivez-vous : https://bit.ly/edustrie24

L’action est soutenue par la CCI Artois et l’UIMM

#jeudisdeledustrie#Collaboration#Innovation#education#industrie#attractivite#entreprise#campusitn#territoire