POLAR’tois Scène4: Vendredi 10 février, dernier jour de notre salon avec toujours des rencontres de qualité

– Rencontre avec Florestan Liénard, auteur, et son éditrice pour nos élèves de 2EPC, TEPC et 2nd3
*
– Rencontre avec James Holin, auteur de polar et responsables d’unités d’investigation pour nos 1STMG1 et des 3ème du collège de Sains-en-Gohelle.
*
Ces collégiens ont également été à la rencontre de Marc Falvo, auteur de littérature jeunesse et éditeur chez faute de frappe et ils ont participé à une escape game de Hervé Hernu Officiel.
*
Nos élèves de 1STMG1 ont pu également s’entretenir avec Michaël Moslonka, auteur et animateur d’ateliers d’écriture.
*
Enfin nos élèves de la voie Pro ont participé à des ateliers d’improvisation avec la compagnie Intégral Impro.
*
Cette belle journée a clôturé cette magnifique semaine POLAR’tois!